Avec le très beau temps le dimanche, la fête a fait carton plein ! Les vieux gréements ont attiré le public. Profitons-en pour remercier les bateaux qui ont fait le déplacement et espérons qu'ils seront plus nombreux l'année prochaine. La capitaine de l'Aure&Vire se rappellera de son 1er bain de l'année, il nous a fait peur, mais tout c'est bien terminé.
Le samedi soir, l'association a organisé le Repas des Équipages avec l'appui de la Mairie de Port en Bessin, de l'Union des Commerçants Portais et des pêcheurs de Port que nous remercions vivement pour nous avoir offert du poisson. Honneurs aux professionnels et à leur générosité ! Nathalie a, comme d'hab, géré d'une main de maitre sa "brigade" pour confection le repas et la déco personnalisée. Au menu, petits fours, rillettes de maquereaux, assiette de charcuterie, brandade de morue, fromages, teurgoule.
On aurait bien voulu déguster les jattes de nos amis de la Confrérie de la Teurgoule qui ont mangé avec nous, mais ils sont venus les mains vides ....;o))