A la Bénédiction La Jolie Brise avait invitée son ainé le Saint Axel. Ensemble dans le 1er bassin avec les bateaux décorés, ils ont pu pavoiser. La cabane prêtée par la Mairie et joliment décorée par Véronique permit la contact avec les visiteurs. Les petits coques en chêne de Patrick eurent beaucoup de succès. De nouvelles adhésions, des dons, beaucoup de questions et d'intérêt pour la restauration. L'expérience sera donc à réitérer et amplifier, au Gout du large notamment en novembre !
La goélette Etoile de France  a apporté une touche particulière au bassin par sa stature 40 m et sa beauté. Ses voiles ont servi de support pour la projection de photos dans l'avant port, pendant le magnifique feu d'artifice. L'Equipage de la Jolie Brise s'est pris à rêver à des escapades loin de la Baie de Seine dans ce grand bateau hauturier.
Depuis la chaloupe a pris place dans le font des bassins pour continuer sa restauration le dernier bordé et la lisse sont en préparation. N'hésitez pas à venir encourager les charpentiers toujours entre 12 et 14 H tous les jours de la semaine au pied de la criée, près de la glacière.

Un lien vers la vidéo du spectacle qui a conclu ce weekend de réjouissance
http://fr.youtube.com/watch?v=CpwDLg8Xfkw