L'équipage était présent avec trois chaloupes, Saint Jacques, Julien Germaine, Neptune et son stand. Après une présentation statique toutes voiles dehors dans le bassin Saint Pierre nous avons participé à la Parade le dimanche, descente du canal et petite sortie en mer...









